Ryanair Lance Son Programme D’hiver 2017 Pour Le Luxembourg

janvier 25, 2017

1 Nouvelle Ligne Vers Barcelone, De Nouveaux Services D’hiver Vers Lisbonne, Madrid Et Milan, Plus De Vols Vers Porto

Ryanair, la première compagnie aérienne en Europe, a lancé aujourd’hui (25 janvier) son programme d’hiver 2017 pour le Luxembourg, avec 1 nouvelle ligne vers Barcelone, 3 nouveaux services d’hiver vers Lisbonne, Madrid et Milan et des vols supplémentaires vers Porto (6 lignes au total), qui fourniront plus de 450 000 clients par an et soutiendront 340* emplois à l’aéroport de Luxembourg.

Le programme d’hiver de Ryanair comprend 6 destinations passionnantes, des tarifs encore plus bas (étant donné que Ryanair transmet les coûts moins élevés de carburant) et une expérience clientèle à la pointe ainsi qu’une offre digitale améliorée, dans le cadre de son programme « Always Getting Better », et fournira :

  • 1 nouvelle ligne vers Barcelone (4 vols hebdomadaires)
  • 3 nouveaux services d’hiver à destination de Lisbonne (5 vols hebdomadaires), Madrid (4 vols hebdomadaires) et Milan Bergame (4 vols hebdomadaires)
  • Des vols supplémentaires vers Porto (6 vols hebdomadaires)
  • 6 lignes au total (y compris Londres Stansted)
  • 30 vols hebdomadaires
  • Plus de 450 000 clients par an
  • 340* emplois « sur site » par an

Ryanair continuera à relier Luxembourg aux principaux centres de loisirs et d’affaires grâce à des services à haute fréquence et à bas prix, y compris vers Londres Stansted (1 vol quotidien) et Madrid (4 vols hebdomadaires), avec des horaires améliorés et des tarifs réduits, faisant de Ryanair le choix idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisir.

Kenny Jacobs, Directeur Marketing de Ryanair, a déclaré :

 » Nous sommes ravis de lancer notre programme d’hiver 2017 pour le Luxembourg, avec une nouvelle ligne vers Barcelone, de nouveaux services d’hiver vers Lisbonne, Madrid et Milan, ainsi que des vols supplémentaires vers Porto, avec 6 lignes au total, qui fourniront plus de 450 000 clients par an et soutiendront 340* emplois, tandis que nous continuons à grandir à l’aéroport de Luxembourg.

Les clients peuvent s’attendre à des tarifs encore plus bas lorsqu’ils réservent leur vol à l’avance pour l’hiver 2017.Il n’y a donc jamais eu de meilleur moment pour réserver un vol à bas prix avec Ryanair et nous exhortons tous les clients qui souhaitent réserver leurs vacances d’été ou d’hiver 2017 à le faire dès maintenant sur le site de Ryanair.com, où ils pourront se prévaloir de billets au tarifs les plus bas depuis et vers le Luxembourg.

Pour célébrer le lancement de notre programme d’hiver 2017 à Luxembourg, nous mettons en vente des sièges à partir de seulement 9,99 €, qui sont disponibles à la réservation jusqu’au 26 janvier, minuit, pour voyager en février et mars. Étant donné que ces prix bas incroyables bas seront happés rapidement, nous enjoignons les clients à se connecter dès maintenant sur www.ryanair.com afin de profiter des tarifs les plus avantageux. »

Ryanair Launches Luxembourg Winter 2017 Schedule

January 25, 2017

1 New Route to Barcelona, New Winter Services to Lisbon, Madrid, Milan, Extra Porto Flights

Ryanair, Europe’s No 1 airline, today (25 Jan) launched its Luxembourg winter 2017 schedule, with 1 new route to Barcelona, 3 new winter services to Lisbon, Madrid and Milan and extra flights to Porto (6 routes in total), which will deliver over 450,000 customers p.a. and support 340* jobs at Luxembourg Airport.

Ryanair’s Luxembourg winter schedule includes 6 exciting destinations, lower fares (as Ryanair passes on lower fuel costs), and an even better customer experience and enhanced digital offering, as part of its “Always Getting Better” programme, and will deliver:

  • 1 new route to: Barcelona (4 weekly)
  • 3 new winter services to: Lisbon (5 weekly), Madrid (4 weekly), Milan Bergamo (4 weekly)
  • Extra flights to Porto (6 weekly)
  • 6 routes in total (incl London Stansted)
  • 30 weekly flights
  • Over 450,000 customers p.a.
  • 340* “on-site” jobs p.a.

Ryanair will continue to connect Luxembourg with major leisure and business centres on high frequency, low fare services, including London Stansted (daily) and Madrid (4 weekly), with better timings and lower fares making Ryanair the ideal choice for Luxembourg business and leisure customers.

Ryanair’s Chief Marketing Officer, Kenny Jacobs said:  

“We are pleased to launch our Luxembourg winter 2017 schedule, with a new route to Barcelona, new winter flights to Lisbon, Madrid, Milan and extra flights to Porto with 6 routes in total, which will deliver over 450,000 customers p.a. and support 340 jobs as we continue to grow at Luxembourg Airport.

Customers can look forward to even lower fares when they make advance bookings for winter 2017, so there’s never been a better time to book a low fare flight on Ryanair and we urge all customers who wish to book their summer or winter 2017 holidays to do so now on the Ryanair.com website, where they can avail of the lowest fare air travel to and from Luxembourg.

To celebrate the launch of our Luxembourg winter 2017 schedule, we are releasing seats for sale from just €9.99, which are available for booking until (26 Jan) for travel in February and March. Since these amazing low prices will be snapped up quickly, customers should log onto www.ryanair.com and avoid missing out.”