Le Conseil d’Administration de lux-Airport nomme René Steinhaus Directeur Général par intérim

March 22, 2018

Dans sa réunion de ce jour et suite à la démission de Monsieur Johan Vanneste en tant que Directeur Général de lux-Airport, le Conseil d’Administration de la société a nommé à l’unanimité René Steinhaus comme Directeur Général par intérim et ce afin d’assurer le suivi des dossiers en cours et la bonne continuité du service.

René Steinhaus a contribué significativement au développement de l’aéroport depuis fin 2012, initialement comme consultant dans la planification et la mise en œuvre de la stratégie de l’aéroport.

Par la suite, il a rejoint lux-Airport en 2016 en tant que Directeur commercial.

Le Conseil d’Administration est confiant que l’équipe de direction en place et tout le personnel, ensemble avec René Steinhaus, continueront à assurer l’évolution positive de lux-Airport.

 

À propos de René Steinhaus :

René Steinhaus est diplômé en aéronautique et aérospatiale à l’Université Technique de Berlin. Il a commencé sa carrière en 1998 chez Fraport AG, opérateur de l’aéroport de Francfort. Il y a occupé divers postes, dont celui de Senior Executive Manager. En 2008, il rejoint le cabinet de conseil A.T. Kearney, d’abord comme Manager, puis comme Principal dans le domaine des transports et du tourisme. Il a été responsable de projets stratégiques et commerciaux pour divers aéroports et compagnies aériennes, notamment pour l’aéroport de Luxembourg depuis 2012. René Steinhaus a ensuite rejoint lux-Airport en septembre 2016 comme Directeur commercial.