Flybe augmente ses vols vers Manchester

septembre 19, 2017

Les vols vers Birmingham seront interrompus durant la saison hiver

Flybe, la plus grande compagnie aérienne régionale d’Europe, a confirmé que dans le cadre de son programme hivernal 2017-18, elle augmentera le nombre de vols directs du Luxembourg à destination de l’aéroport de Manchester, à six vols par semaine. Flybe a commencé ses opérations vers Manchester il y a un peu plus d’un an. Cette ligne s’est avérée être un itinéraire très prisé des voyageurs d’affaires, mais aussi des amateurs de « city trips » et de football, qui aiment se rendre sur place pour assister aux matchs de Manchester United ou Manchester City, deux des meilleurs clubs de football du Royaume-Uni.

Les vols seront opérés tous les jours à l’exception des samedis. Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur www.flybe.com, pour des voyages effectués entre le 29 octobre et le 23 mars 2018. Les tarifs aller simple sont de 38 €, taxes et frais inclus. Les vols partent du Luxembourg à 21h10 et arrivent à Manchester à 21h55. Les vols retour partent de Manchester à 18h00 pour atterrir à 20h45 au Luxembourg.

Les passagers voyageant depuis Luxembourg peuvent également profiter des nombreuses connexions régionales au Royaume-Uni et en Irlande disponibles avec Flybe grâce au hub de la compagnie aérienne à Manchester. Johan Vanneste, Directeur général de lux-Airport a déclaré : « Je suis très heureux que Flybe ait décidé d’augmenter le nombre de vols vers Manchester, la deuxième plus grande ville du Royaume-Uni. L’aéroport de Manchester est également un aéroport majeur au Royaume-Uni avec de nombreuses connexions internationales. Il est donc important que l’aéroport de Luxembourg soit connecté à un hub si bien établi.  »

Les vols vers Birmingham seront interrompus fin octobre.