2 nouveaux points de vente ouverts au Terminal B de l’Aéroport de Luxembourg

août 1, 2017

  • SSP opère le nouveau bar « Lux Brewery Lounge »
  • Lagardère Travel Retail a ouvert le nouveau « Aelia Fashion Store »
  • Amélioration de l’offre de produits de restauration dans le hall d’arrivées suite à l’ouverture de l’enseigne « Sandwich & Cie »

 

   

Avec l’ouverture de ces 2 nouveaux commerces au terminal B, l’offre de restauration et de shopping se développe à l’aéroport de Luxembourg. Ces ouvertures permettent d’enrichir la gamme de produits proposés aussi bien dans les espaces de vente au détail que de restauration, afin de répondre aux attentes des voyageurs et des visiteurs.

 « Lux Brewery Lounge » par SSP

Les passagers utilisant le terminal B récemment ouvert pourront maintenant profiter du nouveau bar Lux Brewery Lounge. Des sièges confortables, un bar et une musique lounge invitent les passagers à venir savourer des collations chaudes ou froides, de la bière locale au fût, du Crémant ou du jus d’orange frais devant une vue unique et imprenable sur le tarmac et le terminal A.

 

 

 

« Aelia Fashion Store » par Lagardère Travel Retail

Les passagers du terminal B peuvent également découvrir la boutique Aelia Duty Free principalement dédiée à la mode. Les marques Superdry, Calvin Klein et Guess Accessoires ne sont qu’un échantillon de toutes celles que vous trouverez en animation temporaire dans ce nouveau magasin. Vous pourrez également effectuer des achats de dernière minute en parfums, alcool, tabac et électronique.

 

 

 

 

« Sandwiches & Cie » by SSP

L’ancien concept Lux Brewery aux arrivées ayant maintenant déménagé au terminal B, le nouveau point de restauration « Sandwiches & Cie » dans le hall d’arrivées offre un large choix de collations froides et chaudes à des prix attractifs. Des offres spéciales telles que le « Petit-déjeuner Gourmand » et d’autres formules avec sandwich froid ou chaud, boisson et dessert ont été créées pour offrir aux passagers et aux visiteurs une gamme plus large et complète de snacks dans la zone publique de l’aéroport.

 

 

 

« Je suis sûr que les nouveaux magasins seront appréciés par nos clients. Avec nos concessionnaires, nous avons fait le maximum pour créer des lieux confortables et modernes afin d’enrichir l’expérience passager au sein du terminal B. En même temps, nous avons réussi à optimiser l’offre globale de vente au détail. » déclare René Steinhaus, Directeur commercial de lux-Airport.