Comment puis-je vérifier si j’ai scanné le code QR correctement ?

Vérifiez le texte de votre ticket de parking. Vous recevrez automatiquement un ticket de parking avec le texte « Billet de réservation ». Pour plus d'informations, voir la vidéo suivante. Si le code QR
a été scanné correctement, le texte du ticket indiquera « Billet de réservation ». Si vous avez tiré un ticket de stationnement standard au lieu d'utiliser le code QR en cas d'échec de la reconnaissance automatique de la plaque d'immatriculation, le texte « Billet de réservation » apparaîtra sur le ticket.
automatique de la plaque d'immatriculation a échoué, le texte « Ticket parking » apparaît sur le ticket de stationnement. Dans ce cas, appuyez sur le bouton d'appel en haut à droite avant d'entrer dans le parking pour régler le problème, notre équipe du service des parcs se fera un plaisir de vous aider.
Sachez que le fait de tirer un ticket de parking standard au lieu du ticket de parking réservé correspond à une place de parking supplémentaire bloquée dans notre système qui n'est pas couverte par votre réservation.
Ce ticket sera payable en quittant le parking, à moins que notre équipe du service des parcs n'y renonce avant d'entrer dans le parking en question.

loader left wing loader right wing