Wi-Fi à l’aéroport de Luxembourg : jusqu’à 10 fois plus rapide !

février 14, 2017

lux-Airport améliore son service Wi-Fi gratuit et illimité

Une nouvelle étape vers un aéroport plus convivial a été franchie récemment par lux-Airport, qui a modernisé son réseau Wi-Fi gratuit et illimité à l’aéroport de Luxembourg. Les visiteurs et voyageurs peuvent maintenant bénéficier d’une connexion Wi-Fi gratuite jusqu’à 10 fois plus rapide selon leur position dans le terminal. La connexion est disponible en zone publique comme en salles d’embarquement, dans tous les restaurants et boutiques, mais aussi sur le parking à court terme C. La connexion Wi-Fi gratuite se trouve sous le nom « Airport Free Wi-Fi ».

Le nombre d’antennes Wi-Fi à l’aéroport a été plus que doublé ; ainsi ce sont désormais environ 115 antennes qui permettent aux passagers et aux visiteurs de travailler sans aucune perte de qualité ou de vitesse, même en période de pointe, dans le terminal. La connexion est maintenant tellement rapide que la vidéo en streaming est possible. Délai d’attente pour le streaming minimisé, conférence en ligne, appels VoIP, ou simple navigation sur Internet, tout est maintenant plus rapide et facile d’accès.

Il suffit d’accepter les conditions générales de lux-Airport et de se connecter au réseau « Airport Free Wi-Fi ». Aucune information supplémentaire n’est demandée à l’utilisateur.
lux-Airport croit fermement que l’accès facile, rapide et totalement gratuit et illimité à Internet est un service essentiel que chaque aéroport de haute qualité doit offrir à ses passagers. C’est pourquoi il y a déjà 3 ans, lux-Airport a été l’un des premiers aéroports en Europe à offrir gratuitement et en illimité une connexion Wi-Fi à ses visiteurs et passagers.

C’est ainsi que se présente le nouvel écran de connexion au réseau lux-Airport Wi-Fi gratuit.
Il suffit de deux clics pour accéder au Wi-Fi.