La boutique Aelia Duty-Free en zone réservée de l’aéroport du Luxembourg s’enrichit d’une offre plus locale et high-tech

juin 20, 2019

Dix semaines après le début des travaux, la nouvelle version du magasin Aelia Duty-Free situé en zone réservée offre un nouveau visage aux passagers de l’aéroport de Luxembourg. Sans aucune fermeture de la boutique, le magasin Aelia Duty-Free Walkthrough a considérablement changé. Dès l’entrée de la boutique, vous trouverez des offres exclusives d’une durée limitée, suivi d’un rayon luxembourgeois, qui lui met l’accent sur les produits locaux et qui vous amène dans la région des délices du Grand-Duché. En outre, la gamme des produits a été élargie d’un nouvel espace high-tech supporté par l’expertise FNAC, avec la toute dernière offre de téléphonie, de casques audios ou d’enceintes connectées. Le secteur de la mode a été complété par d’autres marques pour offrir plus de produits tendance et coups de cœur.

La zone des caisses a été modifiée et agrandie en regroupant toutes les caisses en un seul endroit Ces ajustements permettront de rendre le passage en caisse plus fluide, plus rapide et plus agréable. Commencez vos vacances avec des achats de dernière minute ou avant de rentrer chez vous après un voyage d’affaires.

« Avec notre nouveau concept et grâce aux collaborations étroites avec les marques locales, nous offrons une expérience shopping enrichie et innovante en valorisant le Luxembourg et en apportant une touche de modernité. Nous sommes fiers de mettre en œuvre cette nouvelle expérience #LUX grâce à lux-Airport. », Anne-Gaël Normand, Directrice Opérations Duty Free France et Luxembourg.

« Le réaménagement de la boutique Aelia Duty Free Walkthrough à l’aéroport de Luxembourg n’est que la première étape dans l’optimisation de l’ensemble de nos espaces de vente. Notre objectif est de nous adapter aux besoins de nos passagers et d’ajouter de la valeur. Prochainement nous réaménagerons certaines parties de nos boutiques et de nos restaurants après la sureté pour répondre aux besoins de nos passagers. Nous avons développé un concept moderne et contemporain qui s’intègre parfaitement dans notre aéroport de haute qualité. », René Steinhaus, Chief Executive Officer lux-Airport.