Équipe de direction

Équipe de direction exécutive
Alexander Flassak

Alexander Flassak

Chief Executive Officer ad Interim / CFO

Alexander Flassak a rejoint lux-Airport en 2014 en tant que directeur financier et responsable du développement immobilier. Avant d’occuper ce poste, Alexander a travaillé chez Ernst & Young pendant neuf ans, à Francfort et à Luxembourg. Il est titulaire de quatre diplômes universitaires et a pris en charge en 2012 une chaire de professeur suppléant en finance à Mainz, en Allemagne. Il a écrit des manuels dans le domaine de la gestion des créances et des risques et a reçu le titre de « CFO of the year » en 2016. Alexander Flassak est président du conseil d’administration d’Airport-Energy, une subsidiaire à 50 % de lux-Airport.

Linkedin

Tom Goris

Tom Goris

Director Operations

Tom Goris a rejoint lux-Airport en tant que directeur des opérations en 2018. Diplômé d’un master en génie aérospatial et d’un autre master en gestion d’entreprise, Tom est un spécialiste des aéroports. Il contribue ainsi au succès de lux-Airport grâce à son expérience acquise au cours de sa carrière à l’aéroport de Bruxelles en tant que responsable « Airside Services » et lorsqu’il travaillait en tant que consultant pour sociétés aéroportuaires.

Linkedin

David Konsbruck

David Konsbruck

Director Administration & Human Resources

David Konsbruck a étudié l’administration des affaires. Il a rejoint lux-Airport en juin 2006 en qualité de responsable administratif & financier et a été nommé directeur administratif & financier fin 2006. Il a participé activement à la préparation et à l’ouverture du nouveau terminal A de l’aéroport de Luxembourg en mai 2008. Auparavant il a été pendant neuf années au service d’un bureau d’études. Depuis 2015, il assume la fonction de directeur administratif & ressources humaines et a  dans ses fonctions notamment la gestion des achats, la  gestion des ressources humaines et la gestion des revenus des infrastructures de lux-Airport.

Linkedin

Équipe de direction élargie
Vincent Booz

Vincent Booz

Director IT

Vincent a rejoint lux-Airport le 1er juillet 2021 en tant que directeur informatique après 22 ans passés dans des environnements industriels et manufacturiers. Il a occupé différents postes chez ExxonMobil où il a été affecté à l’équipe des projets mondiaux couvrant la région EAME. En 2011, il est devenu « Security & Controls advisor » pour les unités commerciales d’ExxonMobil Chemical & Lubes, en se concentrant sur la sécurité des applications et l’examen des audits.

En 2013, Vincent a rejoint le groupe Jindal Films, où il a d’abord travaillé en tant que responsable de l’infrastructure mondiale, puis en tant que directeur informatique.

Linkedin

Daniel Conrardy

Daniel Conrardy

Director Security

Daniel Conrardy a rejoint lux-Airport en février 2004 comme l’un des premiers employés. En tant que chef de la sécurité de l’aéroport, il a été chargé de mettre en place un département de sécurité qui compte aujourd’hui plus de 300 agents de sécurité internes et externes. Il est également responsable de la mise en œuvre de toutes les mesures de sécurité à l’aéroport de Luxembourg.

En mai 2021, il a été nommé directeur de la sécurité et ses responsabilités comprennent les opérations de sécurité, le développement et la formation.

Linkedin