Atterrir au coeur de Milan – Luxair ajoute Linate à son réseau de destinations

décembre 4, 2017

Luxair Luxembourg Airlines et Alitalia ont signé un accord pour l’opération de la route Luxembourg – Milan-Linate à partir du 4 décembre 2017.

La nouvelle route entre Luxembourg et l’aéroport de Linate permet aux voyageurs d’accéder directement au coeur économique de Milan. L’aéroport Enrico Forlanini, plus connu sous le nom de Linate, est le « city airport » de la capitale lombarde et permet de rejoindre le centre de Milan en une quinzaine de minutes.

La desserte de l’aéroport de Linate s’ajoute aux liaisons déjà en place vers l’aéroport international de Malpensa et renforce ainsi les fréquences entre Luxembourg et Milan à raison de 30 vols hebdomadaires.

Les vols proposés vers Malpensa et Linate sont combinables, permettant aux voyageurs d’effectuer leurs déplacements via les deux aéroports, en profitant ainsi d’une plus grande flexibilité et de fréquences optimisées. Cette solution est une réelle valeur ajoutée pour les voyageurs d’affaires.

La liaison entre Linate et Luxembourg sera opérée par Alitalia pour le compte de Luxair Luxembourg Airlines en Embraer 175 offrant une capacité de 88 sièges. L’accord « code-share » entre Luxair Luxembourg Airlines et Alitalia permet aux voyageurs d’accéder facilement à d’autres destinations italiennes depuis Luxembourg. Les voyageurs fréquents peuvent profiter de leurs avantages Miles&More.

Parmi les plus grandes villes italiennes et européennes, Milan, située au nord-est du pays, est une ville aux nombreuses facettes. Coeur industriel, commercial, financier et universitaire de l’Italie, Milan est aussi une destination touristique recherchée pour sa diversité, sa culture et sa mode.

DESTINATION JOUR(S) D’OPERATION HORAIRES
Milan Linate – Luxembourg Du lundi au samedi 06:35 – 07:50
Du lundi au vendredi et le dimanche 18:40 – 19:55
Luxembourg – Milan Linate Du lundi au samedi 09:25 – 10:40
Du lundi au vendredi et le dimanche 20:45 – 22:00

 

Le premier vol LG6622, a été chaleureusement accueilli ce matin à l’aéroport de Luxembourg par les représentants de Luxair Luxembourg Airlines, Alitalia et lux-Airport.

Le premier vol LG6622, a été chaleureusement accueilli ce matin à l’aéroport de Luxembourg par les représentants de Luxair Luxembourg Airlines, Alitalia et lux-Airport.

Les vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente sur www.luxair.lu ou en agence de voyages.