Achetez ou dinez à l’aéroport et gagnez 2 billets pour un tour du monde!

octobre 11, 2019

Tentez votre chance et gagnez 2 billets en business class

Noël approche à grand pas, et il est déjà l’heure de préparer ses cadeaux. En venant faire votre shopping ou une pause gourmande à l’aéroport, vous saisissez l’occasion de remporter des billets d’avion pour un tour du monde en classe affaires* !

Tatjana ist die glückliche Gewinnerin von 2019. Bald geht es auf Weltreise. Wir freuen uns schon auf Urlaubsfotos.
Tatjana est l’heureuse gagnante de 2019. Elle va bientôt partir en vacances pour découvrir le monde. Trouvez son histoire sur : https://www.lux-airport.lu/fr/shop-and-win-the-world-at-lux-airport-has-a-winner/

L’heureux gagnant aura effectivement la chance de voyager à travers le monde en classe affaires, en choisissant jusqu’à 15 destinations ! En plus des billets d’avion pour deux personnes, des frais d’hôtels de 4 000 € sont inclus. La campagne « Shop and Win » est réalisée par lux-Airport et ses partenaires Aelia Duty-Free Shop, Press & Books et SSP.

Comment puis-je gagner ?

Il vous est très facile de participer : venez faire votre shopping ou vous restaurer à l’aéroport de Luxembourg ! À partir de 10 € d’achat, les clients recevront un bon leur permettant de participer au tirage au sort, avec la possibilité de gagner deux billets en classe affaires pour un tour du monde. Le bon reçu contient un champ à gratter révélant un numéro de participation. Ce numéro doit être enregistré sur www.lux-airport.lu/win pour participer au tirage au sort « Shop and Win » qui aura le lieu 19 janvier 2020 lors du salon Vakanz à Luxexpo The Box. La participation est volontaire et gratuite.

La campagne se déroulera du 14 octobre 2019 au 18 janvier 2020 dans les boutiques et restaurants de l’aéroport de Luxembourg, aussi bien en zone publique que privée : Starbucks, le Comptoir du Bon Pays, Lux Brewery Lounge, Sandwiches & Cie., Oberweis, Oberweis Shop, Panopolis, Moselier, Petit Moselier, les boutiques Aelia Shop et Aelia Duty Free et Press & Books Valora exploités respectivement par SSP, Lagardère et Valora.

Chaque participant doit avoir au moins 18 ans, être ni employé ni lié familialement à untel travaillant pour lux-Airport, SSP, Lagardère, Valora ou PLANK et accepter sans réserve les conditions générales applicables. Une copie du règlement peut être obtenue sur demande, en envoyant un email à l’adresse : commercial@lux-airport.lu

Plus d’informations et conditions complètes disponibles sur www.lux-airport.lu/win

* soumis à conditions.